La Société MANU-PORT a été crée en 1984, consécutivement à l'instauration de la nouvelle politique de pêche imposant l' obligation de déchargement aux produits congelés .

La MANU-PORT est une Société anonyme au capital 100% privés Mauritanie. Son siège social est à Nouâdhbou ou elle exerce pour le moment la totalité de ses activités(la Manutention Bord et Terre, l'Empotage, La Consignation , le Transit et la Représentation en matière de Transport maritime .

Elle dispose également d'agrémént pour la manutention, la consignation et le transit auprés des bureaux de Nouackchott et Rosso .

Elle a un effectif permenant de 55 agents et fait appel dans le cadre de la BMOP( Bureau d'Embauche de la main d'Oeuvre portuaire) à un personnel
occassionnel de 600 dockers pour la réalisation des travaux de manutention .

En 2005, la MANU-PORT à ouvert une représentation à Nouachott qui assure les mémes prestations que le siège au port-Autonome de l'Amitié c'est à dire la consignation des navires et la manutention des marchandises de toutes natures .
A la tête de l'entreprise se trouve une équipe dirigés par Monsieur MOHAMED OULD BEIBOU, Président Directeur Général et actionnaire principal .

+ Zoom
+ Zoom + Zoom

+ Zoom
+ Zoom + Zoom

+ Zoom
+ Zoom + Zoom

+ Zoom
+ Zoom + Zoom

+ Zoom

+ Zoom
+ Zoom